Comment gagner une carte Sorare grâce au parrainage ?

Sorare fait partie des plateformes de NFT les plus populaires de la Blockchain. C’est un mélange entre Football Manager et gestion d’un portefeuille d’actifs. Elle gagne notamment en popularité de jour en jour. Et pour bien faire ses débuts, le parrainage Sorare est en effet indispensable. Cet article vous renseigne sur l’importance d’utiliser le parrainage Sorare et la méthode de création de lien de parrainage.

Pourquoi est-il important d’utiliser une carte Sorare ?

Avec Sorare, le parrainage vous permet de recevoir votre carte limited gratuite, après votre achat de 5 joueurs rares aux enchères. Une fois que vous êtes inscrit sur Sorare, vous avez la possibilité ensuite de parrainer vos amis intéressés. Pour vous donner l’opportunité de remporter une carte limited, chacun de vos filleuls devra acheter 5 cartes aux enchères.

La Carte gratuite sorare que reçoivent le parrain et le filleul sur Sorare est aléatoire, mais comme chaque joueur dispose de 1000 cartes limited par saison, vous pouvez avoir plus de chance et remporter une carte ayant beaucoup de valeur. Dans l’exemple qui suit, deux joueurs qui ont été reçus grâce au parrainage détiennent une valeur d’environ 0,120 ETH soit 178 euros actuellement. Avant, le parrainage pouvait donner droit à des cartes rares, mais depuis que le lancement des limited a eu lieu, c’est une carte jaune qui est reçue.

Comment pouvez-vous créer un lien de parrainage

Afin de posséder votre propre lien de parrainage Sorare, vous devez vous rendre sur la page « inviter vos amis » de la plateforme. Vous avez ensuite la possibilité soit d’envoyer un email ou de partager votre lien de parrainage sur les réseaux sociaux.

Lorsque vous avez réussi à parrainer un ami, vous allez observer dans la liste le décompte de ses enchères. Une fois qu’il procède à l’achat de 5 cartes dans la rubrique nommée nouvelles cartes, un lien apparaît, et à ce moment vous pouvez découvrir la carte que vous avez remportée grâce au parrainage, et aussi sa valeur. Vous avez le choix de l’utiliser ou de la revendre.