Les meilleurs vélos de ville électrique

Les vélos de ville sont électriques, il y en a à foison. Mais pour chaque acheteur ambitieux, c’est le meilleur qui intéresse. De ce fait, nous avons établi ici le top 3 des meilleurs vélos de ville électrique en fonction de leurs caractéristiques, afin de vous faciliter la tâche dans votre choix. Cet article se fait votre guide alors lisez-le attentivement jusqu’au bout.

Le vélo SCRAPPER E-CITY 2.0

Le vélo de ville électrique SCRAPPER E-CITY 2.0 fait partie du top 3 des meilleurs vélos de ville électrique du moment. Cette place n’est pas déméritée, en témoigne le site https://www.velovilleelectrique.com/ que vous pouvez consulter pour plus de détails. En effet, ayant une batterie très performante 36V/13Ah qui équivaut directement à 470 Wh, ce vélo est doté d’un moteur central et d’un couple moteur de 80 Nm. Il a également un bon dérailleur Shimano Tourney TY500, 7 qui assure une bonne transmission, tout en ne pesant que 23 kg. De plus, le vélo a une autonomie de batterie allant de 80 à 90 km.

Le vélo BTWIN ELOPS 900 E

Très beau modèle de vélo avec tout ce qu’il faut comme équipement à l’exception d’un panier avant, le BTWIN ELOPS 900 E a une batterie Lithium-Ion 36V avec un moteur brushless moyeu roue arrière qui est accompagnée d’un couple moteur de 35 Nm et des freins à disque mécanique Tektro. Il faut aussi évoquer son dérailleur performant 7 vitesses de la marque de fabrique Shimano. Avec toutes ses composantes et équipements, ce vélo a un poids exact de 23,83 kg grâce auquel il a une autonomie comprise entre 40 et 70 km en fonction de son utilisation.

Le vélo BICYKLET CAMILLE

Ayant mérité sa place dans le top trois à travers ses caractéristiques et performances, ce vélo garantit 80 km d’autonomie à son utilisateur, une batterie Mini Intube Battery qui fait 504 Wh. L’intéressant est son moteur Bafang moyeu arrière et son poids tellement léger de 22,4 kg seulement. De plus, son design est très attirant.