Nicolas Pépé : sur la droite ligne de Thierry Henry ?

Il a été à nouveau contacté par Ibrahim Kamara pour défendre les couleurs de son pays (Côte d'Ivoire) face à la Guinée ce dimanche. Nicolas Pépé, puisque c'est de lui qu'il s'agit, s'est montré plus que dynamique en réalisant une saison exceptionnelle en France. Ce qui amène les fans du football à le voir sur les traces de Thierry Henry du fait de sa probable signature à Arsenal. Lisez les détails de cette information dans cet article.

Des performances hors d'attentes pour Nicolas Pépé

À l'occasion de la rencontre prévue le dimanche entre la Côte d'Ivoire et la Guinée, Nicolas Pépé a une fois encore bénéficié de la confiance de Ibrahim Kamara. Celui l'a de nouveau sollicité pour porter haut le flambeau ivoirien. Pour en savoir plus, vous pouvez voir le site. Loin de décevoir les fans, Pépé a fait l'objet d'une saison hors d'attentes en France, déjouant tous les pronostics du début de saison avec Lille OSC, son club actuel. En effet, l'attaquant formé au Poitier FC a été l'auteur de 8 buts en championnat, de 5 passes décisives et se veut donc l'un des Eléphants les plus impressionnants et les plus prometteurs pour le football ivoirien dans les années à venir. gé de 23 ans, le natif de Mantes-la-Jolie, de par ses performances, est aujourd'hui dans le viseur des observateurs et des grands clubs du monde.

Nicolas Pépé en voie pour l'Arsenal ?

Il ne faut pas être surpris de voir Nicolas Pépé basculer dans une dimension plus élevée déjà en début de la prochaine saison hivernale. En effet, malgré l'annonce de son dirigeant lillois Gérard Lopez de le garder pour cet hiver, le buteur ivoirien serait contacté avec vivacité par le club anglais d'Arsenal. Cette grande institution bretonne, longtemps vivifiée par Thierry Henry, Kolo Touré, Emmanuel Eboué ou encore Gervinho, aurait son espoir sur Lillois pour fermer le vide laissé par Danny Welbeck, éloigné des terrains pour plusieurs mois.