Olympique de Marseille très actif sur le marché du Mercato

L'Olympique de Marseille vient officiellement de commencer son mercato, et c’est parti en force du côté de la France. Les rondes d’entraîneurs secouent toujours les esprits, néanmoins le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille sont déjà à pied d’œuvre concernant leur effectif. Pablo Longoria, président de l’OM, semble avoir trouvé une excellente parade pour son recrutement. Dans cet article, découvrez les tendances liées au mercato par rapport à l’Olympique de Marseille.

Longoria commence son mercato

L’Olympique de Marseille fait un grand remaniement au sein de son effectif : 11 arrivées et 14 départs. À travers l’article publié ici, obtenez plus d’informations nécessaires. Longoria compte effectivement entamer les mouvements. L’équipe tente de recruter Gerson, une offre déjà transmise à Flamengo. Des informations concernant aussi le recrutement de Gustavo Silva de Oliveira circulent ardemment sur la toile. Pablo Longoria compte faire du Brésil son nouveau terrain d’exploration. Concernant les 14 départs, 11 joueurs sont déjà en fin de contrat. Il s’agit de : Balerdi, Rocchia, Lirola, Nagamoto, Pelé, Ntcham, Cuisance, Germain, Khaoui, Thauvin et Sakai. Pour ainsi soulager les pertes de l’effectif, une équipe complète signera, de l’avant-centre au gardien. Notamment, il reste assez de possibilités en cours concernant la venue de nouveaux joueurs.

Patrick de Paula, dernière rumeur du mercato OM

Dernièrement dans le collimateur de Pablo Longoria, président de l’OM, Patrick de Paula est le jeune milieu de terrain de 21 ans jouant au Palmeiras. Son club se verra bien ouvert aux discussions concernant son transfert vers l’Olympique de Marseille. Patrick de Paula, c’est 27 matchs en championnat et une clause libératoire de 100M€. Il a exponentiellement monté en puissance tout au long de la saison. Il accumule énormément de matchs prouvant ainsi son niveau. Certains pensent qu’il serait préférable pour lui de faire encore une année dans le championnat brésilien avant de mettre pied en Europe. « C’est un joueur avec un énorme potentiel », pensent d’autres.